Cocker Anglais

Le cocker anglais est un chien de chasse joyeux et alerte. Son nom lui vient du fait qu’en Grande Bretagne il était employé à la chasse à la bécasse

Le physique du Cocker Anglais :

Poil long, plat, soyeux. Un brossage régulier est nécessaire.
Couleur : 2 familles différentes :
– Unicolores (marron, golden, noir, noir et feu, marron et feu, zibeline)
– Pluricolores (bleu rouan, orange rouan, marron rouan, bleu rouan et feu, marron rouan et  feu, noir et blanc, orange et blanc , marron et blanc, marron blanc et feu, noir blanc et feu)
Hauteur au garrot : Mâles : de 39 à 41 cm –  Femelles : de 38 à 39 cm
Poids : de 10 à 14kgs


Le caractère du cocker anglais :

Le cocker n’est pas un solitaire il est parfois un peu « pot de colle », il faut donc l’habituer dès qu’il est chiot à rester seul. Il convient de s’occuper de son éducation dès son plus jeune âge car c’est un chien avec du tempérament qui peut être parfois un peu têtu. D’un naturel joyeux, c’est un chien dynamique et spontané qui accompagnera vos sorties en extérieur. C’est un charmant compagnon doux et affectueux qui fera le bonheur de toute la famille.


Longévité du cocker anglais :

12 à 15 ans.

Nos portées actuelles

Portée du 17 Juillet 2017

Nos vidéos

Photos

Les parents

Maman

Hocus

Adorables naissances de chiots cocker anglais le 11/07/17, ils seront disponibles à partir du 06/09/17. Sur cette portée 3 mâles fauve clair et 1 femelle noir et feu disponibles à la réservation.

Tous nos chiots sont inscrits au L.O.F., pucés, vaccinés, vermifugés et garantis 1 an contre les vices morphologiques graves (dysplasie, tares oculaires...) et visibles tous les jours sauf Dimanche et jours fériés entre 10h et 12h et entre 14h et 17h.

Ils naissent et sont tous élevés au sein de notre élevage avec la mère, dans des conditions indispensables au bon développement morphologique et comportemental de chaque chiot (alimentation, vigilances sanitaires, socialisation...).

Les chiots sont tous observés à plusieurs reprises par un vétérinaire spécialisé canin qui délivre avant le départ du chiot un certificat vétérinaire.

L'acquisition d'un chien étant un acte d'engagement à long terme, nous prenons le temps de conseiller chaque futur propriétaire sur les nombreux points clés et les méthodes qui vont avec, pour le développement du chiot, pour son éducation et pour le bon déroulement de la cohabitation chien/maître. Il est important d'avoir un minimum de connaissances que nous fournissons lorsque vous venez nous rencontrer à l'élevage.

Nous restons a disposition après l'acquisition du chiot pour tous conseils.

Nos chiots Cocker Anglais sont vendus 750 euros. Nous demandons un acompte de 200 euros pour une réservation.
Facilités de paiement possibles (en 3 fois).

Nous avons quelques accessoires de démarrage (gamelles, laisses...) et surtout l'aliment préconisé disponible à l'élevage.