Braque de Weimar

Le Braque de Weimar est à l’origine un chien de chasse. C’est aussi un excellent compagnon pour toute la famille.

Le physique du Braque de Weimar :

Poil ras, peu d’entretien.
Couleur : beige argentée (gris)
Hauteur au garrot : de 59 cm à 70 cm pour les mâles et de 57 à 65 cm pour les femelles.
Poids : de 30 à 40 kgs pour les mâles et de 25 à 35 kgs pour les femelles.


Le caractère du Braque de Weimar :

Ses origines de chien de chasse font du braque de Weimar un compagnon idéal pour les balades en nature et pour la chasse. Il peut s’avérer aussi un bon gardien. C’est un chien doux, docile, équilibré et très sportif, il a donc besoin d’exercice physique régulier aussi bien sur terre que dans l’eau. D’un naturel très joueur, il appréciera donc les grandes parties de jeux avec les membres de sa famille. Son obéissance fait de lui un compagnon très agréable mais attention tout de même à son caractère parfois « bien trempé ». Il est donc important de lui inculquer de bonnes bases dès son plus jeune âge.  C’est un chien très élégant et très joli principalement grâce à l’originalité de sa couleur.


La longévité du Braque de Weimar :

Longévité : de 12 à 13 ans

Nos portées actuelles

Portée du 25 Novembre 2017

Nos vidéos

Photos

Les parents

Maman

Papa

Naissance d'adorables chiots Braque de Weimar LOF à l'élevage d'Arguiller d'Anjou.

Ils sont nés le 25/11/17 et pourront quitter l'élevage à partir du 24/01/17.

Les chiots ont tous la queue naturelle (non écourtée).
Ils sont visibles tous les jours sauf Dimanche et jours fériés entre 10h et 12h et entre 14h et 17h.
Tous nos chiots sont inscrits au L.O.F., pucés, vaccinés, vermifugés et garantis 1 an contre les vices morphologiques graves (dysplasie, tares oculaires...).
Ils naissent et sont tous élevés au sein de notre élevage avec la mère, dans des conditions indispensables au bon développement morphologique et comportemental de chaque chiot (alimentation, vigilances sanitaires, socialisation...).

Les chiots sont tous observés à plusieurs reprises par un vétérinaire spécialisé canin qui délivre avant le départ du chiot un certificat vétérinaire.
L'acquisition d'un chien étant un acte d'engagement à long terme, nous prenons le temps de conseiller chaque futur propriétaire sur les nombreux points clés et les méthodes qui vont avec, pour le développement du chiot, pour son éducation et pour le bon déroulement de la cohabitation chien/maître. Il est important d'avoir un minimum de connaissances que nous fournissons lorsque vous venez nous rencontrer à l'élevage.
Nous restons à disposition après l'acquisition du chiot pour tous conseils.

Nos chiots Braque de Weimar sont vendus 810 EUR.Nous demandons un acompte de 200€ en cas de réservation.
Facilités de paiement possibles (en 3 fois).

Nous avons quelques accessoires de démarrage (gamelles, laisses...) et surtout l'aliment préconisé disponible à l'élevage.